Pour le Black Friday 2021, je m’offre du temps …

Ca y est, la vague Black Friday commence à déferler sur nous … Boite mail, boite aux lettres, sms, flyers … Planquez-vous ! Dur dur d’y échapper … ¨Et comme nous sommes quand même tous un peu consommateurs dans l’âme, même avec la meilleure volonté du monde, il est parfois difficile de résister.

Alors Moi, cette année, j’ai pris un parti-pris : oui, je m’offre quelque chose de précieux, de cher, de rare, et je vais faire pleins d’envieux … J’ai décidé de m’offrir … du temps.

Ca y est … Il devient fou …

Mon cadeau Black Friday 2021

Avec ma p’tite femme, on a décidé de s’offrir les services d’une personne qui vient toutes les semaines s’occuper de la maison à notre place.
De préférence en fin de semaine, pour éviter d’avoir à tout recommencer avant le week-end quand les potes arrivent pour faire une bouffe.

Et bien je vous dis que ca fait seulement 2 semaines que ça dure, et que c’est un vrai, VRAI, bonheur. Rentrer le soir dans une maison qui fleure bon le propre, ça n’a pas de prix ! Enfin si, mais on se rend vite compte qu’on est prêts à le mettre .

Une fée du logis pour Noël …

Après tout on s’est dit :

  • Oui, ça a un coût mais si c’est pour gagner minimum 2 paires d’heures par semaine à faire autre chose avec les marmots, on est ok.
  • On permet à quelqu’un de travailler.
  • On se libère la tête des contraintes ménagères.
  • On vit dans un environnement qui nous fait nous sentir bien …
  • What else ? Moi je dis c’est déjà bien…

Vous aussi, vous avez décidé de faire un BlackFriday 2021 à votre façon ? Proposez-nous vos idées, on les stockera pour l’année prochaine !!!

PS : Ah ! et au fait, l’entreprise que l’on a choisie cherche du monde pour bosser, alors si vous cherchez un emploi (Ménage, repassage …), Foncez !!!

00

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONSOMMER MIEUX

Changer de matelas
Choisir un matelas adapté
Matelas mémoire de forme